Appartements Campomanes

Situés dans la meilleure position possible pour nos plongeurs, que ce soit en le port Luis Campomanes ou dans l’urbanisation Mascarat tout près, les appartements sont proches des plages et de toutes installations portuaires. Nous avons des tarifs spéciaux pour plongeurs ; contactez nous pour profiter de ces réductions.
Equipé d’une climatisation optionnelle,ascenseur, parking ou garage. Les appartements confortables sont l’endroit parfait pour profiter de vacances relaxantes. Tous ont salle de bain avec douche, 2 chambres doubles, TV et cuisine avec frigo, four et micro-onde. Plus, une machine à laver et un balcon ou terrasse.
Altea est à 10 min de route, où vous pourrez profiter de la vie nocturne et des boutiques, près de villes touristiques très proches, Calpe (7 kms au nord) et Benidorm (18 kms au sud). L’aéroport d’Alicante est à environ 74 kms de l’appartement et l’aéroport de San Javier Murcia et de Valence sont à approximativement 138 km.

Inclut:
– 2 chambres.
– 1 salle de bain.
– Salon avec sofa lit.
– Cuisine toute équipée.
– Grande terrasse.
– Garage (optionel).
– Climatisation(optionel).
– Piscine surveillée.


Réserver

Apartments Campomanes

Located in the best possible location for our divers, either in the Port of Luis Campomanes or in the Mascarat urbanisation close by, they are the perfect choice for those who prefer to stay in apartments and looking for a reasonable price. We have special rates for our customers; contact us to take advantage of these discounts.
Equipped with optional air conditioning, lifts, parking or garage. The comfortable apartments are the perfect place to enjoy a relaxing holiday. All have bathroom with shower, 2 double bedrooms, TV and kitchen with fridge, oven and microwave. Furthermore, a washing machine and a balcony or terrace.
Altea is a 10 min. drive away, where you can enjoy the nightlife and shops, nearby tourist towns are very close, Calpe (7 km north) and Benidorm (18 km south). Alicante airport is about 74 km from the apartment and the airport of San Javier Murcia and Valencia are approximately 138 km.

Features:
– 2 bedrooms.
– 1 bathroom.
– Living room with sofa bed.
– Fully equipped kitchen.
– Large terrace.
– Garage (optional).
– Air conditioning (optional).
– Community Pool.


Book Now