Advanced Open Water / Advanced Adventure Diver

“Exploration, excitation, expérience. Tout est rassemblé dans le cours Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver. Démarrant tous les jours de la semaine avec des horaires très flexibles, le cours prend 2-3 jours et inclut 5 plongées en mer depuis notre bateau. Le cours Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver vous aide à augmenter votre confiance et parfaire vos techniques de plongées, de manière à ce que vous vous sentiez plus à l’aise dans l’eau. Plus de 80% de tous nos élèves Open Water Diver continuent et finissent le cours avec nous. Le cours entier est enseigné par un Instructeur PADI – SSI qualifié.”

PREREQUIS:

• Diplôme Open Water Diver ou équivalent
• 12 ans
• Certificat médical de plongée de moins de 12 mois

LE COURS INCLUT:

• 2-3 jours complets pour le cours Advanced Open Water Diver- Advanced Adventure Diver
• Équipement de plongée de spécialité
• Toutes les instructions
• Frais de diplôme
• 5 plongées

2 plongées centrales (Navigation, Profonde) et 3 plongées personnellement sélectionnées dans les cours de spécialités (Photographie sous-marine, Naturaliste sous-marin, Bateau, Reconnaissance des poisons, Perfectionnement de la flottabilité, Recherche et récupération d’objets, Multiniveau, Air enrichi*, Plongée de nuit*)
*Frais additionnels pour ces cours / sous réserve de disponibilité.

A QUOI S’ATTENDRE:
Le cours Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver est conçu pour donner au plongeur un goût de ce que les activités de plongée plus spécialisées peuvent offrir, s’appuyant plus sur l’application pratique plutôt que sur la théorie. Les briefings / débriefings sont parties intégrantes de ce cours.

PREPARATION:
Pourquoi ne pas commander vos supports de cours en avance? Les candidats Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver doivent compléter une courte révision des connaissances avant de commencer le cours. Si vous êtes un peu rouillé ou si cela fait plus de 6 mois que vous n’avez pas plongé, nous vous recommandons de réaliser le Reactivate – Skills Scuba avec un Instructeur PADI – SSI et ceci, un jour ou deux avant la date de début de votre cours.

Si vous souhaitez participer à l’une de nos activités, merci de nous appeler ou de nous envoyer un email pour réserver votre place à l’avance. Merci de noter qu’un certificat médical est requis pour n’importe quelle activités de plongée (voir plus bas).

Advanced Open Water / Advanced Adventure Diver

“Exploration, excitement, experience. All this is packed into the Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver Course. Starting every day of the week with very flexible schedules, the course takes 2 – 3 days and includes 5 dives at sea from our boat. The Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver course helps you increase confidence and build your scuba skills, so you can feel more comfortable in the water. Over 80% of all our Open Water Diver students continue and complete this course with us. The entire course is taught by a qualified PADI – SSI Instructor.”

PREREQUISITES:

• Open Water Diver Certification or equivalent
• 12 years of age
• Medical Exam for diving within the past 12 months

COURSE INCLUDES:

• 2-3 Day complete Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver
• Speciality equipment
• All Instruction
• Certification fees
• 5 Dives

2 Core Dives (Navigation, Deep) and 3 personally selected dives from the following Specialty Courses (U/W Photo, U/W Naturalist, Boat, Fish ID, Peak Performance Buoyancy, Search & Recovery, Multilevel, Nitrox*, Night*)
* Additional fees associated with these courses / subject to availability.

WHAT TO EXPECT:
The Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver Course is designed to give the diver a taste of what more specialized diving activities have to offer, stressing practical application rather than theory. Briefings / De-Briefings form an integral part of this course.

A 10% student discount is available on equipment purchases.

PREPARATION:
Why not order your Course Materials in advance? Advanced Open Water Diver – Advanced Adventure Diver candidates are required to complete a short Knowledge Review prior to starting the course. If you are a little rusty or it has been over 6 months since your last dive we recommend that you do Reactivate – Skills Scuba with a PADI – SSI Instructor and a day or two of diving prior to your course start date.

If you would like to participate in any of our activities, please call us or send us an email to reserve your place in advance. Please be advised that a Doctors certificate is required for any diving activities (See below).