Discover Scuba Diving / Try Scuba

“Commençant tous les jours de la semaine avec des horaires très flexibles, ce cours dure 1-2 jours et inclut 1 ou 2 (optionnel) plongées et de courtes sessions théoriques. La première plongée a lieu en milieu protégé (piscine/plage) pour se familiariser avec l’équipement de plongée et les exercices basiques, puis une plongée optionnelle depuis notre bateau en mer pour une profondeur maximale de 12m. L’intégralité du cours est enseigné par un Instructeur PADI – SSI qualifié.”

PREREQUIS:

• 12 ans
• Certificat médical de plongée valide datant de moins de 12 mois

LE COURS INCLUT:

• Session de cours
• Entraînement en milieu protégé et plongée en milieu naturel optionnelle
• Équipement de plongée complet
• Assurance
• Toutes les instructions
• Frais de diplôme

Lorsque vous découvrez la plongée sous-marine, vous découvrez excitation et aventure, liberté et sérénité. Rien ne peut être comparé au plaisir “en apesanteur ” de la respiration sous-marine. Seul un plongeur connaît cette sensation!

Le programme Discover Scuba Diving – Try Scuba vous permet d’expérimenter les joies de plonger sous la supervision d’un Instructeur PADI – SSI dans des conditions idéales, telles que celles trouvées dans notre centre. Durant votre aventure, vous apprendez à maîtriser quelques concepts de plongée basiques et les exercices sous-marins avant de vous diriger vers une plongée optionnelle en milieu naturel.

Votre plongée en milieu naturel (optionnelle) vous emmènera à une profondeur de 12m! L’expérience Discover Scuba Diving – Try Scuba est un bon moyen de se rendre compte des sensations de la plongée. Vous serez surpris de réaliser à quel point plonger est réellement facile. Le plus grand défi qu’ont les instructeurs avec le programme Discover Scuba Diving – Try Scuba n’est pas de faire entrer les participants dans l’eau, mais de les en faire sortir une fois le programme terminé. La partie amusante? Tout !

Si vous souhaitez participer à l’une de nos activités, merci de nous appeler ou de nous envoyer un email pour réserver votre place à l’avance. Merci de noter qu’un certificat médical est requis pour toutes nos activités de plongée (voir plus bas).

CERTIFICAT MÉDICAL : merci de consulter votre médecin pour obtenir son accord.
Cliquez ici pour télécharger le questionnaire médical.

Si vous partizipez au cours Discover Scuba Diving – Try Scuba:

Offre spéciale: Open Water Diver 299 €


Autres cours de plongée:

Discover Scuba Diving / Try Scuba

“Starting every day of the week with very flexible schedules, this course takes 1-2 days and includes 1 or 2 (optional) dives and short theory sessions. The first dive takes place in confined water (pool/beach) to get familiar with diving equipment and basic skills, then an optional dive from our boat at sea to a maximum of 12mts. The entire course is taught by a qualified PADI – SSI Instructor.”

PREREQUISITES:

• 12 years of age
• Medical Exam for diving within the past 12 months

COURSE INCLUDES:

• Classroom
• Confined water training and optional open water dive
• Complete scuba equipment
• Insurance
• All Instruction
• Certification Fees

When you discover scuba diving, you discover excitement and adventure, freedom and serenity. Nothing compares to the “weightless” exhilaration of breathing underwater. Only a diver knows the feeling!

The Discover Scuba Diving – Try Scuba program lets you experience the thrill of diving under the supervision of a PADI – SSI Instructor in ideal conditions, such as those found at our resort. During your adventure, you’ll master some basic diving concepts and scuba skills before heading off on an optional open water dive.

Your optional open water dive takes you as deep as 12 meters/40 feet! The Discover Scuba Diving – Try Scuba experience is a great way to get a feel for diving, you´ll be surprised at how easy scuba diving really is. The biggest challenge instructors have with the Discover Scuba Diving – Try Scuba program is not coaxing participants into the water, but coaxing them out when the program is over. The fun part? It’s all fun!

If you would like to participate in any of our activities, please call us or send us an email to reserve your place in advance. Please be advised that a Doctors certificate is required for any diving activities (See below).