Open Water Diver

“C’est le cours de plongée le plus connu au monde. Il a permis à des millions de gens de découvrir l’expérience formidable de la plongée. Démarrant tous les jours de la semaine avec des horaires très flexibles, le cours prend 3-4 jours et inclut 5 sessions pratiques en milieu protégé (piscine/plage) pour se familiariser avec l’équipement de plongée, suivies de 4 plongées depuis notre bateau. Si vous avez étudié le cours Open Water Diver via online learning, vous aurez l’opportunité d’être dans l’eau un peu plus rapidement. Le cours entier est enseigné par un Instructeur PADI – SSI qualifié.”

PREREQUIS:

• 12 ans
• Certificat médical de plongée datant de moins de 12 mois

LE COURS INCLUT:

• 3-4 días Curso Open Water Diver inmersión
• Session de cours
• Entraînement en milieu protégé et en milieu naturel
• Équipement de plongée complet
• Assurance
• Toutes les instructions
• Frais de diplôme

A QUOI S’ATTENDRE:
Notre cours est enseigné par une équipe d’Instructeurs professionnels. Vous apprendrez de manière divertissante, relaxante, et en toute sécurité. Pour pouvoir prendre part à ce programme, vous devez être en bonne santé mais il n’est pas nécessaire d’être un nageur olympique pour pouvoir plonger.

LES SESSIONS DE COURS:
Profitez d’une formation des plus modernes et des plus à jour disponibles. Nous utilisons une méthode audio dans un format complet et facile à suivre. Nos élèves peuvent également étudier de manière indépendante en lisant le livre et en regardant le DVD ou en s’inscrivant à notre cours a PADI E-learning en ligne ou online learning SSI.

L’option online learning a été l’option préférée de la majorité des élèves, car elle réduit la partie théorique du programme et offre dès lors plus de temps en piscine et en milieu naturel, permettant ainsi de délivrer un cours beaucoup plus relaxant et profitable, avec moins de temps en salle de cours. Le cours traditionnel utilise des livres et un DVD.

SESSIONS D’ENTRAINEMENT EN MILIEU PROTÉGÉ (PISCINE/PLAGE):
Les sessions d’entraînement en milieu protégé sont conçues pour que vous profitiez d’une transition, en douceur, vers le monde sous-marin. Ces sessions vous aideront à vous relaxer et prendre du plaisir dans l’eau lors de l’utilisation de votre équipement de plongée. Tout cela est accompli avec l’un de nos Instructeur à vos côtés. Nous prendrons le temps pour parcourir tous les exercices de plongée et gagner en efficacité dans les techniques de plongée. Suite à cela, c’est sur notre bateau de plongée que vous découvrirez le merveilleux monde subaquatique!!

Si vous souhaitez participer à l’une de nos activités, merci de nous appeler ou de nous envoyer un email pour réserver votre place à l’avance. Merci de noter qu’un certificat médical est requis pour n’importe quelle de nos activités de plongée (voir plus bas).

Open Water Diver

“The world’s most popular scuba diving course, has introduced millions of people to the fantastic scuba diving lifestyle. Starting every day of the week with very flexible schedules, the course takes 3 – 4 days and includes 5 practical sessions in confined water (pool/beach) to get familiar with diving equipment, followed by 4 dives at sea from our boat. If you have studied the Open Water Diver Course online you will be able to get in the water just that little bit quicker. The entire course is taught by a qualified PADI – SSI Instructor.”

PREREQUISITES:

• 12 years of age
• Medical Exam for diving within the past 12 months

COURSE INCLUDES:

• 3-4 Days complete Open Water Diver Course Open Water Diver student
• Classroom
• Confined water and open water training
• Complete scuba equipment
• Insurance
• All Instruction
• Certification Fees

WHAT TO EXPECT:
Our course is staffed by a team of professional instructors who are dedicated to teaching diving in a fun, safe and relaxing manner. To become part of this program you need to be in reasonably good health. There is no need to be an Olympic swimmer to participate in diving.

THE CLASSROOM:
Enjoy the use of the most modern, up-to-date training methods available. We utilize audio-assisted instruction in a complete, easy to follow format. Our students can do “Home Study” by reading the book, doing the SSI online learning or by enrolling in our PADI E-learning course on line.

The online learning option has been the preferred option for the majority of our students because it eliminates the classroom portion of the course and allows for more time in the pool and open water and makes for a much more relaxing and enjoyable course, with less time in a classroom. The traditional course uses books and DVD.

CONFINED WATER (pool/beach) TRAINING SESSIONS:
The confined water training sessions are designed for you to enjoy a smooth transition to the underwater world. These sessions will help you relax and have fun in the water using scuba equipment. All this is accomplished with your instructor by your side. We will have plenty of time to cover all scuba skills and gain proficiency in scuba techniques. Following this, it`s out on our Dive Boat to discover that marvellous undersea world!!

If you would like to participate in any of our activities, please call us or send us an email to reserve your place in advance. Please be advised that a Doctors certificate is required for any diving activities (See below).