Cours Scuba Diver

“Si vous êtes limité au niveau de votre temps ou impatient de devenir un plongeur certifié… Le diplôme Scuba Diver est fait pour vous. Le cours prend 2 jours et inclut 3 sessions pratiques en milieu protégé suivi de 2 plongées en mer depuis notre bateau. Le cours Scuba Diver est parfait pour les vacanciers ou les gens qui souhaitent plonger quelques fois par an. Facilement réalisable en un week-end, le cours entier est enseigné par un Instructeur PADI – SSI qualifié et assister à ce cours vous permettra de réaliser des plongées supervisées et une immersion d’une profondeur maximum de 12 mètres.”

PREREQUIS:

• 12 ans Scuba Diver Course Fish
• Certificat médical de plongée datant de moins de 12 mois

LE COURS INCLUT:

• 2 jours complets pour le cours Scuba Diver
• Session de cours
• Entraînement en milieu protégé (piscine/plage) en milieu naturel
• Équipement de plongée complet
• Assurance
• Toutes l

“Si vous êtes limité au niveau de votre temps ou impatient de devenir un plongeur certifié… Le diplôme Scuba Diver est fait pour vous. Le cours prend 2 jours et inclut 3 sessions pratiques en milieu protégé suivi de 2 plongées en mer depuis notre bateau. Le cours Scuba Diver est parfait pour les vacanciers ou les gens qui souhaitent plonger quelques fois par an. Facilement réalisable en un week-end, le cours entier est enseigné par un Instructeur PADI – SSI qualifié et assister à ce cours vous permettra de réaliser des plongées supervisées et une immersion d’une profondeur maximum de 12 mètres.”

PREREQUIS:

• 12 ans Scuba Diver Course Fish
• Certificat médical de plongée datant de moins de 12 mois

LE COURS INCLUT:

• 2 jours complets pour le cours Scuba Diver
• Session de cours
• Entraînement en milieu protégé (piscine/plage) en milieu naturel
• Équipement de plongée complet
• Assurance
• Toutes les instructions
• Frais de diplôme

Vous aimeriez devenir certifié durant des vacances à venir, mais vous n’avez pas le temps de d’apprendre le cours entier? Maintenant il existe un programme rapide et facile conçu spécialement pour vous! C’est votre chance d’enfiler des palmes, de mettre un masque et de vivre une aventure intense dans un court laps de temps.

En tant que sous programme du programme Open Water Diver, le diplôme Scuba Diver vous permet d’être certifié rapidement et facilement en minimisant les contraintes de temps. Avec la certification Scuba Diver vous pouvez plonger sous la supervision directe d’un Divemaster, Assistant Instructeur PADI, Divecon SSI, Instructeur PADI – SSI durant vos prochaines vacances ou voyages de plongée. Ce programme est une merveilleuse opportunité d’explorer le monde sous marin avec le confort et la sécurité d’avoir un guide expérimenté avec vous tout le temps.

Après avoir compléter le programme, vous aimeriez continuer votre parcours dans la plongée et le diplôme Open Water Diver explorer plus d’opportunités de plongée. Les crédits gagnés dans ce programme peuvent être utilisés pour le diplôme Open Water Diver. Le cours Open Water Diver utilise les mêmes supports que le cours Scuba Diver, donc vous êtes déjà en route pour poursuivre votre aventure dans le monde de la plongée. Souvenez vous que si vous revenez nous voir ici à Greenwichdiving, vous aurez seulement à payer un “supplément ” pour compléter cela… Durant ce cours de 2 jours vous utiliserez le manuel Open Water Diver et la vidéo ou CD ROM multimédia.

Si vous souhaitez participer à l’une de nos activités, merci de nous appeler ou de nous envoyer un email pour réserver votre place à l’avance. Merci de noter qu’un certificat médical est requis pour n’importe quelle de nos activités de plongée (voir plus bas).

Scuba Diver Course

“If Short on time and long on the urge to become a certified diver… The Scuba Diver certification might just be for you. This course takes 2 days and includes 3 practical sessions in confined water followed by 2 dives at sea from our boat. The Scuba Diver Course is perfect for vacationers or people who only plan to dive a couple times a year. Easily completed in a weekend, the entire course is taught by a qualified PADI – SSI Instructor and following the course will allow you to partake in supervised diving to a maximum of 12meters.”

REREQUISITES:

• 12 years of age
• Medical Exam for diving within the past 12 months

COURSE INCLUDES:

• 2 Day complete Scuba Diver Certification Course
• Classroom
• Confined water (pool/beach) and open water training
• Complete scuba equipment
• Insurance
• All Instruction
• Certification Fees

Thinking of getting certified for an upcoming vacation, but don’t have the time to put into a regular diver course? Now there’s a quick and easy program designed especially for you! This is your chance to slap on some fins, strap on a mask and experience an intense adventure in a short amount of time.

As a subprogram of the Open Water Diver program, the Scuba Diver rating allows you to get certified quickly and easily by minimizing time constraints. With the Scuba Diver certification you can dive under the direct supervision of a PADI – SSI Divemaster, PADI Assistant Instructor, SSI Divecon, PADI – SSI Instructor on your next vacation or dive trip. This program is a wonderful opportunity to explore the underwater world with the comfort and safety of having an experienced guide with you at all times.

After completing the program, you may want to continue your dive education and the Open Water Diver certification to explore more dive opportunities. Credit earned in this program can be used toward the Open Water Diver certification. The Open Water Diver course uses the same materials as the Scuba Diver course, so already you are on your way to continuing further dive adventures. Remember that if you return to us here at Greenwichdiving you´ll only have to pay a `top up´ charge to complete this … During the 2 day course you will use the Open Water Diver Manual and Video or multimedia CD-ROM.

If you would like to participate in any of our activities, please call us or send us an email to reserve your place in advance. Please be advised that a Doctors certificate is required for any diving activities (See below).