Nos sites de plongée

Nous avons un grand nombre de sites de plongée où nous nous rendons régulièrement ; heureusement chaque endroit où nous plongeons est varié, et les plongeurs sont toujours assurés d’une grande expérience sous-marine. Que vous soyez en train d’apprendre à plonger, en train de continuer votre formation ou que vous soyez déjà un plongeur expérimenté nous sommes sûrs que vous profiterez de votre plongée ici avec nous à Greenwichdiving. Nos plongées sont planifiées par rapport aux conditions de site optimums, selon l’état de la mer, la nature peut être imprévisible et les conditions changent parfois, bien que rarement, rapidement. Nous visons toujours à plonger aux sites prévus, cependant la sécurité est toujours notre préoccupation première et quelques re-programmations peuvent être nécessaires au dernier moment. Nous offrons une grande variété de sites de plongée pour tous les goûts et tous les niveaux, quelques-uns sont plus techniques et demandent un niveau et une expérience plus importante. Nos sites de plongée principaux sont montrés plus bas avec plus de descriptions détaillées par site… Rappelez-vous de jeter un œil aux « Conseils tops » et Info secrète pour chaque plongée..

Cabo Toix (Le tombant de Mascarat)

Les sites de plongée de la zone du Cabo Toix sont situés approximativement à 10-15 minutes de trajet en bateau de notre centre de plongée … Offrant des plongées de 5 à 30 mètres, un incontournable pour nos plongeurs. Si vous participez à l’un de nos nombreux cours proposes, cette zone nous permettra des conditions optimums pour continuer vos plongées en milieu naturel.

Cabo_Toix_web

Peñon de Ifach (Le rocher de Calpe)

Nous programmons des visites hebdomadaires au Peñon de Ifach, approximativement un voyage de 20-25 minutes de notre centre de plongée. Selon les conditions maritimes, les sites au Peñon peuvent offrir quelques grandes opportunités de plongées.

 

 

Isla Mediana (L’île aux poulpes)

Particulièrement bonne pour des opportunités photographiques, nous nous rendons régulièrement sur l’île aux poulpes, située approximativement à 35 minutes de trajet en bateau de notre centre de plongée, nous combinerons sans nul doute cette expédition de plongée avec une visite de la grotte de l’éléphant. Ces plongées sont accessibles aux plongeurs expérimentés.

Dive Sites General Info & Photos

We have a great number of dive sites that we use on a regular basis; fortunately each dive location is varied, and divers are always assured of a great underwater experience. Whether you are learning to dive, continuing your diver education or are already an experienced scuba diver we are sure you will enjoy your diving here with us at Greenwichdiving. Our dives are scheduled for optimum conditions according to sea state, nature can be unpredictable and conditions sometimes although rarely alter rapidly. We always aim to dive at our scheduled sites, however safety is always our primary concern and some re-scheduling may be necessary at short notice. We offer a wide selection of dive sites for all our divers tastes, some locations are further afield and some require diving experience to an advanced level. Our main dive locations are shown below with more detailed descriptions by dive site… Remember to check out the Top Tips and Insider Info next to each dive.

Cabo Tóix (Mascarat Wall)

Dive Sites in the Cabo Toix Dive area are situated approximately 10-15 minutes boat journey from our dive centre… Offering dives from 5 to 30 meters, a firm favourite with our divers. If you are participating in one of our many courses offered, this area us allows optimum conditions in which to continue to practice your open water dives.

Cabo_Toix_web

Peñon de Ifach (Calpe Rock)

We programme weekly visits to the Peñon de Ifach, approximately a 20-25 minutes boat journey from our dive centre. Depending on sea conditions, the dive sites in the Peñon can offer some great diving opportunities.

Isla Mediana (Octopus Island)

Particularly good for photographic opportunities, we regularly visit Octopus Island, situated approximately 35 minutes boat journey from our dive centre, we will undoubtedly combine this dive journey with a visit to the Elephant Cave. These dives are suitable for experienced divers.

Mediana_web