Activités

Ici à Greenwichdiving, nous pouvons vous aider à planifier vos vacances pour faire de votre séjour avec nous une expérience inoubliable. Nous aimerions suggérer un nombre d’activités de loisir et attractions faites pour toutetoute la famille et nous espérons vous trouverez cette information utile.

LOISIRS ET CULTURE

Practicas Nauticas Logo

PRÁCTICAS NÁUTICAS

Voulez vous naviguez sur la côte de la Costa Blanca dans les mains des meilleurs professionnels nautiques ou conduire votre propre bateau?

plus D'Information
Terra Mitica

TERRA MÍTICA

Terra Mitica est un parc d’attractions situé près de Benidorm. Basé sur les anciennes civilisations Méditerranéennes représentées en trois zones thématiques : Egypte, Grèce et Rome. Ses principales attractions sont Magnus Colossus, Rollercoaster en bois et beaucoup d’attractions à thème.

plus D'Information
MAREMOTO

MAREMOTO

Maremoto, location de Jet Skis. Fournissant des circuits avec des paysages couper le souffle seulement visible de la mer. Visitez la grotte El Organ à Cape La Nao, ou profitez deenature locale en voyant probablement des dauphins, près de notre côte.

plus D'Information
Activities in Marina Greenwich

LA BOCANA SAILING POINT

Le point de rendez vous pour tous les types d’activités nautiques. Cours quotidiens et circuits de navigation, kayaks, stand up paddle, excursions cotières, ateliers, location d’équipement et bateau-navette.

plus D'Information
Aqualandia

AQUALANDIA

Aqualandia est un parc aquatique situé à Benidorm, l’une des attractions les plus populaires sont le “Big Bang”, le “Splash”, le “Soft Tennis” ou le “Black Hole”. Il comprend aussi une piscine à vagues et deux bains à remous pour la détente des visiteurs.

plus D'Information
MUNDOMAR

MUNDOMAR

Le parc Mundomar est un parc naturaliste situé à Benidorm. Situé près du parc aquatique Aqualandia, il couvre une zone de 60 000 mètres carrés. Avec des spectacles d’otaries et de dauphins et beaucoup d’autres pour les enfants, pourquoi ne pas combiner les 2 évènements pour une sortie parfaite.

plus D'Information
Benidorm Palace

BENIDORM PALACE

Une soirée à se souvenir avec un spectacle magnifique; spectacle de couleurs, danceurs professionnels et musique live. La sélection et la variété des artistes exceptionnels venus des quatres coins du monde vous laissera une soirée vraiment inoubliable.

plus D'Information
ALGAR WATERFALLS

ALGAR WATERFALLS

Les chutes d’eau et cascades couvrant 1,5 kms le long du lit de la rivière de l’Algar. Un endroit vraiment beau à passer la journée et prendre un bain.

plus D'Information
Guadalest

GUADALEST

Situé dans la Sierra de Aitana, à 586 mètres au dessus du niveau de la mer, le chateau de Guadalest a préservé une apparence presque intacte venant de la période Arabe.

plus D'Information

Altea

Marina Greenwich

Plages

Nos hébergements

Activities

Here at Greenwichdiving, we can help you planning your holiday in order to make your stay with us will an unforgettable experience. We would like to suggest a number of leisure activities and attractions suitable for the whole family and we hope you find this information to be useful.

LEISURE AND CULTURE

Practicas Nauticas Logo

PRÁCTICAS NÁUTICAS

Would you like to sail the coast of the Costa Blanca at the hands of the best nautical professionals or captain your own boat?

More Information
Terra Mitica

TERRA MÍTICA

Terra Mitica is a theme park located near to Benidorm. Based on the ancient Mediterranean civilizations represented in three thematic areas: Egypt, Greece and Rome. Its main attractions are Magnus Colossus, wooden roller coaster and many themed rides.

More Information
Maremoto

MAREMOTO

Maremoto, rental of Jet Skis. Providing routes with breathtaking landscapes only visible from the sea. Visit El Organ cave at Cape La Nao, or enjoy the local nature possibly sighting dolphins, close to our coast.

More Information
Activities in Marina Greenwich

LA BOCANA SAILING POINT

The meeting point for all types of boating activities. Daily courses and tours for sailing, kayaking, stand up paddle, shore excursions, workshops, equipment hire and boat charter.

More Information
Aqualandia

AQUALANDIA

Aqualandia is a water park located in Benidorm, some of the most popular attractions are the “Big Bang “, the ” Splash”, the ” Soft redirart.com/lg/cialis.php Tennis ” or the “Black Hole”. It also features a wave pool and two whirlpools for visitors to relax.

More Information
MUNDOMAR

MUNDOMAR

Mundomar Park is a Nature Park situated in Benidorm .Located next to the Aqualandia water park covering has an area of 60,000 square meters. With sea lion and dolphin shows and plenty for the kids, Why not combine the two events for a perfect day out.

More Information
Benidorm Palace

BENIDORM PALACE

An evening to remember with a magnificent show, spectacle of colourful, professional dancers and live music. The cast and variety of exceptional artists come from around the world will give away a truly unforgettable evening.

More Information
Algar waterfalls

ALGAR WATERFALLS

Waterfalls and cascades covering 1.5 km along the bed of the river Algar. A really beautiful place to spend the day and take a dip.

More Information
Guadalest-espagne

GUADALEST

This ancient village is a must for everyone who comes to visit the Costa Blanca. Located in the Sierra de Aitana, at 586 meters above sea level, the Castell de Guadalest has preserved almost intact its appearance comes from the Arab period.

More Information

Altea

Marina Greenwich

Beaches

Our Accommodation