Plages

Les plages sont l’une des attractions les plus importantes qui caractérise ce village unique. Avec plus de 8 kms de Côte maritime, Altea offre une merveilleuse diversité de plages, criques et falaises. De la plage de Mascarat et des criques de La Barreta et du cap rocheux de la Solsida, nos plages sont faites de galets, ce qui aide à améliorer les eaux cristallines.
Altea Beaches
La plage spacieuse et calme de Cap Negret située à l’embouchure de la rivière de l’Algar et de la plage centrale La Roda qui ont ensemble gagné le statut de drapeau bleu et ont des services de parking, boutiques, bars, restaurants à 2 pas. Plus loin après le port de pêche et de plaisance, vous rencontrerez la plage principale de Cap Branch, (stationnement sans difficulté) où vous pouvez vous arrêter à l’un de nos bars ou restaurants typiques de plage.
Marina Greenwich Beach
Cala de Mascarat (sur)
La zone de la plage de Mascarat inclut des criques de galets où les eaux cristallines vous invite à piquer une tête dans la mer Méditerranéenne.
Cala de la Solsida
La crique de la Cala de la Solsida contenant des groupes de criques de galets semi sauvages au nord de la municipalité et a des eaux cristallines qui vous invitent à nager.
Playa de Olla
La Olla Beach est l’une des plages favorites pour les vacanciers et locaux; à quelques longueurs de la côte vous pouvez atteindre la petite île portant le même nom que la plage, Isla de Olla.
Playa de Cap Negret
Vous pouvez trouver cet endroit au nord de la ville d’Altea. La plage est en galets et finit en petite crique noire appelée Cala of Soyo. Cette plage devance la rivière Algar.
Playa de Cap Blanc
Enfin, après le port de pêche et le yacht club, nous trouvons cette plage qui est la plus longue de toutes et rejoint la plage de El Arbir, appartenant à la ville voisine Alfaz del Pi (Benidorm). Grâce à ces conditions, cette zone offre une large partie pour nager et s’amuser avec l’horizon de l’océan en arrière plan. La crique de sable Cap Blanc près d’Altea, culminant à l’un de ses emblèmes: le Faro de Altea, au pied de Punta Bombard, à de côté de laquelle nous pouvons trouver une plage nudiste.
Notre style de vie est lié à la mer et les richesses qu’elle offre à nos visiteurs qui souhaite profiter de l’essence la méditerranée.

Altea

Le Port Marina Greenwich

Activités

Nos hébergements

Beaches

The beaches are one of the most important attractions that characterizes this unique village. Over 8 km of coastline, Altea offers a wonderful diversity of beaches, coves and cliffs. Speaking of charming beaches, it is impossible not to refer to the beaches in Altea. sample the variety of existing beaches in Altea, are Mascarat the beach and coves of La Barreta and Solcida, these half-wild, water crystal and fine pebbles, as “La Olla” against the island.
Altea Beaches
The spacious and quiet beach “Cap Negret” at the mouth of the Algar River and downtown “La Roda” Blue Flag rating and contains parking services, shops, bars, restaurants. Finally after the fishing harbor and Yacht Club, the broad Playa de Cap Blanch, where car parks are open without difficulty. It is also nice bars and retaurants, that limiting the Albir beach ends the town of Altea.
Marina Greenwich Beach
Cala de Mascarat (south)
A little south of north Mascarat find another pebble cove Cala also known as La Barreta.
Cala de la Solsida
Cala closing semi-wild group pebble coves north of the municipality and has crystal clear waters invite you to swim.
Playa de Olla
One of the favorite beaches for visitors and locals. In it we find a narrow strip of rocks and gravel and you can see a small island bearing the same name as the beach: Isla de Olla.
Playa de Cap Negret
This place you can find north of the town of Altea. The beach is pebble and ends in a small black cove called Cala of Soyo. This beach comes to lead the Algar River.
Playa de Cap Blanc
Finally, after the fishing port and yacht club, we find this beach which is the longest of all and merges with the beach of El Albir, as belonging to the neighboring town of Alfaz del Pi (Benidorm) Because this condition can have in this area a large area for swimming and ride with an eye on the ocean horizon. The Sandy Cove Cap Blanc closes forming Altea, culminating in one of its emblems: the Faro de Altea, at the foot of Punta Bombard, beside which we can find a nude beach.
Altea is pure Mediterranean. Your lifestyle is linked to the sea and the riches it offers the visitor who wants to enjoy their essence. Enjoy the Mediterranean Altea.

Altea

Marina Greenwich

Activities

Our Accommodation